Page de post

Idéalement, ce serait le titre du post en question qui serait ici. Bientôt!

Prise en main du Galaxy S21 FE Hands-on


Le voici finalement, après deux jours de retard, dont un causé par une bévue logistique de la part du service de livraison. J'ai en ma possession le Galaxy S21 FE 5G et je suis actuellement en train de préparer un test complet sur celui-ci. Entretemps, voici mes observations rapides sur l'appareil:


L'armature en aluminium poli rend très bien et me fait penser au Galaxy S7. Toutefois, le dos en plastique mat et rugueux me fait penser à au Galaxy J3. Le plastique utilisé est vraiment bas-de-gamme, alors que le S20 FE fait bien mieux sur ce point.


La couleur est encore plus décevante en vrai. J'ai pris la couleur Lavande car j'ai d'autres téléphones à ma disposition arborant des tons semblables, afin de les comparer et de mieux étayer ma position sur le sujet.


La performance système est bonne, même si elle ne se distingue pas de celle du S20 FE.

La caméra est passable et insiste trop souvent pour ne pas utiliser le capteur de zoom optique, avec un résultat décevant:


Les autres composants relèvent encore d'un appareil bas-de-gamme, comme le vibreur très basique qui ne saurait égaler le Galaxy S7, dernier téléphone haut-de-gamme Samsung avec un vibreur régulier.

L'écran plat est lumineux mais peu remarquable et la sortie son est passable.


C'est tout pour l'instant mais ne vous inquiétez pas, un avis complet sera disponible sous peu! En attendant, regardez l'avis rédigé par mon collaborateur Carl sur son propre S20 FE pour savoir ce que le S21 FE doit surpasser! À bientôt!

0 commentaire