_CHM1051B.jpg

Publication

Ne me lisez pas, le post est plus bas!

Don't read me, the post is lower!

À venir: Galaxy A53 + Pixel 6a + Surprise...


Puisque j'ai déjà émis le commentaire assez élogieux selon lequel le Pixel 6a serait le meilleur téléphone milieu-de-gamme disponible au Canada en ce moment, éclipsant le A53, je me suis dit qu'il ne serait que juste de le démontrer. Ainsi, j'ai entre mes mains les Pixel 6a, le Galaxy A53 et le... Galaxy Note9?


Il y aura trois publications concernant ces trois appareils. La première (pas nécessairement en ordre chronologique) sera un avis individuel sur le Pixel 6a, comme vous les connaissez (voir notre avis récent sur le S21 FE 5G), rédigée en anglais*. La deuxième sera un avis individuel sur le A53 5G en français*, et la dernière publication sera une comparaison directe entre les deux appareils. Je greffe aussi le Note9 à la comparaison, principalement pour évaluer les caméras.


La rédaction de tout cela est déjà en cours et la publication sera effectuée d'ici la fin août, quoique je vise évidemment une date moins distante, surtout que j'espère pouvoir couvrir le prochain Unpacked et les appareils de la série Z le plus tôt possible. Entre-temps, un autre avis est d'ores et déjà terminé et sera publié sur ce site lundi.


J'ai déjà quelques impressions sur ces appareils et je suis agréablement surpris par le Pixel. Rédiger ces avis sera un processus fort intéressant. De plus, nous avons récemment amélioré le processus d'évaluation de nos appareils mobiles, surtout concernant l'aspect photographie. Ces appareils inaugureront ce nouveau procédé dans leurs avis respectifs. J'espère que ces avis seront à la hauteur de vos attentes.


* Langue pour la rédaction initiale. Si le temps le permet, une traduction dans la langue opposée sera élaborée ultérieurement.

0 commentaire